Pourquoi vivre en Tiny House ?
Les Tiny Houses sont devenues si populaires pour de nombreuses raisons, mais la principale est qu’elles donnent aux gens la possibilité de devenir propriétaires de leur maison lorsque les coûts du logement sont tout simplement irréalisables. Mais, lesTiny Houses sont-elles vraiment des phares de lumière pour ceux qui ne peuvent pas se permettre la grande cour avec le style de vie des palissades blanches… ou sont-ils des loups déguisés en mouton ? Il est enfin temps de le découvrir.
Le Tiny House Movement est un mouvement social qui promeut une vie plus simple sans le stress et les coûts associés à la vie dans une maison plus grande. Ils mesurent généralement entre 300 et 500 pieds carrés, donc naturellement, lesTiny Houses ont un attrait particulier pour les minimalistes et les amateurs de voyages, car elles n’ont pas besoin d’être mises à la terre. Cependant, des personnes de tous horizons, célibataires et familles, ont adopté ce mode de vie. Jetons un coup d’œil à la qualité de la vie que vous pouvez vivre dans une Tiny House.
Les appareils modernes sont adaptés auxTiny Houses
Bonnes nouvelles! Ce n’est pas parce que vous vivez petit que vous ne pouvez pas être à l’aise. LesTiny Houses peuvent être construites avec la climatisation, une laveuse et une sécheuse, des plaques de cuisson et même une petite baignoire ! De nombreusesTiny Houses ressemblent à une grande maison avec des commodités modernes et même luxueuses telles que des carreaux chauffants, des chauffe-serviettes et plus encore pour devenir un tout petit chef-d’œuvre.
Le voyage dans la Tiny House est réel
LesTiny Houses sont comme des campeurs et des maisons à la fois. Certains choisissent de garder leur maison sur des fondations et au même endroit, mais beaucoup adorent profiter du fait que vous pouvez mettre des roues sur le fond de celle-ci et la remorquer vers une destination lointaine. Un jour, vous pourriez vous réveiller au son des vagues de l’océan qui frappent les plages de sable, et le lendemain, vous pourriez siroter un café dans les montagnes !
Il y a moins à nettoyer dans une Tiny House
Emménager dans une Tiny House signifie que vous devez vous débarrasser de beaucoup de choses non minuscules comme des canapés encombrants, des tapis roulants, des tables à manger, des matelas … vous l’avez compris. L’idée derrière la vie minuscule est de vivre minuscule, il est donc logique que vous n’ayez pas beaucoup de meubles, mais cela signifie que vous avez beaucoup moins à nettoyer.
Vous pouvez nettoyer toute la maison en une fraction du temps qu’il faut pour une maison ordinaire, et vous vous sentirez très bien à l’idée de vous débarrasser de tous les objets ménagers que vous aviez l’habitude d’avoir. LesTiny Houses vous obligent à réduire vos effectifs et à vivre au minimum.